Il existe plusieurs types de cheveux et pour leur apporter les soins adéquats, la première chose à connaitre est son type de cheveu. Les cheveux nécessitent autant de soins que le visage et ils ont besoin qu’on prenne soin d’eux régulièrement.

Connaitre son type de cheveux  

Il est important de connaitre à quel type de cheveux vous appartenez pour pouvoir leur apporter les soins dont ils requièrent. Les différents types de cheveux qu’on rencontre souvent sont : secs, très secs, gras, ondulés, selon chaque type, il existe des soins adaptés que ce soit en produits ou en régularité de soins. Par exemple, les cheveux à tendance grasse se lavent jusqu’à 2 fois par semaine et même plus des fois. Ce type de cheveux ne nécessite pas de masque ni de bain d’huile contrairement aux cheveux secs, qui en ont grand besoin. Le risque d’utiliser des produits ne correspondant pas à votre chevelure peut entraîner la chute capillaire ou encore vos cheveux vont être cassants. Pour avoir des cheveux en bonne santé, il faut leur accorder des soins réguliers avec de bons produits. Si vous avez des cheveux secs et que vous souhaitez leur apporter de la souplesse, la boutique Alshaer Paris propose plusieurs gammes de soins de très bonne qualité. À base de kératine, de coco, d’argan ou d’autres produits, ces soins ont été préparés pour le bien-être des consommateurs.

Des soins à base d’huile de coco 

L’huile de coco est réputée être une huile bienfaitrice utilisée en cosmétique, elle apporte brillance et souplesse également à la chevelure. Cette huile nourrit le cuir chevelu et donne aux cheveux les soins nécessaires pour qu’ils poussent dans de bonnes conditions. Il vous suffit de masser soigneusement vos cheveux avec de l’huile de coco liquide ou chauffée environ 1 h avant de les laver. L’huile de coco apporte les soins dont votre cuir chevelu a besoin et ce traitement peut être appliqué pour tout type de cheveux. Pour les cheveux gras, vous pouvez rincer à plusieurs reprises pour enlever l’effet huileux. À part les soins extérieurs apportés aux cheveux, une alimentation saine et équilibrée entre aussi en jeu pour une chevelure en bonne santé.

% commentaires (1)

Sustain the excellent work and generating the crowd!

%s

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.